Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Une « grande » théorie…

grande_femme_mini

 

Hier j’étais dans le métro et je vois un couple de deux jeunes gens ; deux jeunes gens qui mesuraient plus d’1m80 ; jusque là me direz-vous, rien de bien extraordinaire.

Certes, des couples « assortis », c’est super courant.


Oui mais voilà, c’est aussi très courant de voir un jeune homme de grande taille, avec une jeune fille de taille moyenne, voir une fille assez petite. En revanche, une jeune fille de grande taille, avec un mec de petite taille, ça c’est très peu courant (sauf notre président de la République…).

Et c’est bien là le drame pour les filles de grande taille : la pénurie de grands mecs dispos !! Mais oui ! C’est statistique !

Vu que grand mec avec petite fille n’a pas sa réciproque, vous vous retrouvez avec de grandes filles qui n’ont plus beaucoup de choix parmi les grands mecs.

Et pourquoi cette situation ? Parce que les hommes sont invariablement incapables de s’ « abaisser » à sortir avec des filles plus grandes qu’eux. On a beau fantasmer sur les mannequins, beau demander aux miss France de mesurer plus d’1m70 minimum, beau dire que les longues jambes sont attirantes, quand il s’agit de ravaler sa fierté et accepter de sortir avec une fille plus grande que soi, hé bien il ne reste plus grande monde (sauf notre président de la République).

Je pense que le principal frein est la peur d’être « ridicule », que l’on se moque. Et comment faire alors pour éviter les quolibets ? J’ai bien peur qu’il ne faille être président de la République…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me rend hommage cousin?
D
Je suis desolée mais c'est sans appel: un mec avec une fille plus grande que lui, c'est ridicule, point.
M
J'suis pas sur que quand on en "pince" pour une gonzesse on réfléchisse si loin... Enfin peut-être... J'suis pas dans la tête des autres. J'ai passé l'âge de draguer... Ceci dit il n'évite pas les quolibets le président : juste ça se fait discret par crainte de la bastille...<br /> En ce qui me concerne c'est pas là dessus que je l'entreprendrais... Y'a bien plus sérieux à faire.<br /> Bonne soirée
Publicité