Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
21 février 2005

Mario Mother Fucker

Cela aurait pu être une chanson de Mocky (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Mickey Mouse Mother Fucker, un titre à absolument écouter), mais non, c'est juste la meilleure animation en flash qu'il m'ait été donnée de voir. Ca parle d'amour, de sexe, de jalousie, de tromperie, et de ... jeux vidéo.
Cliquez vite ici, ça en vaut beaucoup plus que la peine.
Enjoy!!!

P.S : pour ceux qui ont lu mon article précédent, je précise que je considère ce post comme un post justement, et pas un article. Donc rendez-vous très bientot pour un vrai article :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ça va, je ne m'en plains pas trop ! :)
A
Ben dis donc Thib, t'avais une enfance bien épanouie niveau sexe dis moi!! :-)
T
Ouais, c'est bien celui que j'avais vu ! Il est pas mal du tout, j'aime bien, et en plus, ça nous ramène ds notre jeunesse !
C
Ah au fait, il m'a trop fait rire ce truc, le type qui a fait ça est trop fort
C
Rien à voir avec le sujet, juste pur vous dire mon avancé à Final Fantasy VI, 20 heures de jeu et encore 7 dragons à tuer, ça risque de me prendre plus de temps que prévu, mais il faut que je retrouve les secrets du jeu sans soluce quand même!
Publicité