Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
16 décembre 2004

To cheat or not to cheat ?

 

Ah les vacances, quel bonheur ! Ca me laisse le temps de tester un peu plus en profondeur certains jeux. En ce moment, j'alterne entre l'excellent Zelda The Minish Cap (j'écris un article dessus dès que j'ai un peu plus avancé) et le très bon GTA San Andreas.

 Tuer les cheaters ?

Et justement, je profite de ce petit moment que je passe sur le web pour chercher des cheat codes sur ce dernier. "Bouuuhhhh le cheater!!!" je vous vois déjà derrière votre écran, poitant du doigt cet article avec dédain. Il y a encore quelques années j'aurais été de votre côté. Et effectivement, oui, c'est moche ... c'est moche MAIS ... mais il faut voir le contexte actuel !

 

Comme je l'ai déjà expliqué dans un texte précédent, passer 100h sur un jeu, c'est devenu inenvisageable pour moi. Si ces 100h étaient toutes intenses, OK, je m'y plierais peut être. Mais là ... excusez-moi ... Comme d'habitude, les développeurs ont décidé d'augmenter artificiellement la durée de vie. Bon, les phases de vélo d'appartement, je crois que je ne pourrai pas y couper ... En revanche, me taper des cambriolage sans réel intérêt pour pouvoir me payer un gun potable, ça, je vais l'éviter.

Ca me permettra de gagner du temps, de me focaliser sur l'histoire, mais également me taper des bons délires destructeurs. Parce que franchement, qu'est-ce que c'est jouissif de tout détruire à la mitraillette et d'exploser l'hélico au bazooka !! :-p

Alors, convaincus de l'intérêt du cheat ? ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je ne parlais de cheater que pour GTA hein ... parce que les vieux cheaters de Counter, je les hais au plus haut point!
R
Cheat is shit, mais bon vu que tu joue en solo, tu fais de mal à personne :p
T
Je ne suis moins non plus pas pour le cheat, mais sur ce jeu, je te comprend. L'ayant en ce moment, moi aussi ça me saoule un peu de devoir faire plein de trucs pas très intéressants, et qui ne servent pas à grand chose d'ailleurs. Mais bon, certains trouvent ceci grandiose !
A
Le cheat, ça tue le jeu. Je n'en dirai pas plus.
Publicité