Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
11 décembre 2004

Joyeux anninoël !

Je me suis toujours réjouit du fait de ne pas être né en décembre. En effet, quoi de plus dommage que de devoir fêter son anniversaire presque en même temps que Noël : impossible d'avoir par exemple le double de cadeaux ! My House n'a pas de chance, j'ai décidé de fêter ses deux mois d'existence en plein mois de décembre. Comme pour les nouveaux nés, je fête les premiers mois de vie, mais bientôt, j'espère que je me limiterai aux années :-)

Joyeux anniversaire et joyeux Noël My House !

Le site marche pas mal pour un simple blog peu travaillé, et je vous en remercie encore ! Toutefois, j'aimerais vraiment que TOUS ceux qui viennent sur ce site prennent le temps de poster un commentaire, surtout si l'article les a interpellés. Ne vous gênez pas, c'est une plateforme libre et vous avez très bien le droit de critiquer un texte qui vous a semblé incorrect, ou, au contraire, conforter une des thèses développées. En fait, le plus beau cadeau que vous pourriez faire à My House, ce serait de lui offrir un petit texte, histoire de faire avancer le débat :-)

Et puis qui sait, il se pourrait bien que notre ami My House mue prochainement en un joli ".com" .... Mais ça, c'est une autre histoire ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur ton gâteau, y a qu'une bougie alors que your house a 2 mois.<br /> Deuxièmement, ce midi encore, je croisais quelqu'un qui est né le 23 décembre et qui a toujours eu le double de cadeaux.<br /> <br /> (Au moins j'ai mis un commentaire..)
E
Et puisse ton site connaitre la même trajectoire que "longue marche" (la lune).
T
"Il est bientôt 5 heures" Paris, s'éveeeeiiiilleeee... désolé, mais, j'aime bien la reprise de Pierlé :) !<br /> <br /> En tout cas, bon anniversaire, & bonne continuation, en espérant que le mien en fera autant !
A
> Joyeux anniversairer & longue vie au blog ! <br /> <br /> > Je suis on ne peut plus d'accord sur les commentaires. On n'est pas sur un site "classique" ici : l'objectif est de vous faire réagir, donc n'hésitez pas à poster. <br /> <br /> > Pour le .com, c'est bien d'y penser mais ne vendons pas non plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué. <br /> <br /> > Il est bientôt 5 heures du mat', je viens de sortir de World of Warcraft, je vais me coucher ! :)
Publicité