Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
15 octobre 2004

Donkey Konga j'arriiiiive mais en attendant voici la pub bien sympa

 

14 octobre 2004, 17h, je suis sur mes tableaux de coûts de revient quand retentit la sonnerie de mon telephone portable. Numero caché ? mais qui donc est ce ? je reponds, j'ai juste le temps de dire :" ok ben peut être à ce soir ou au pire à vendredi" et je raccroche . C'etait Micromania qui m'avertissait que Donkey Konga était dispo.

Malheureusement trop de taf m'a empeche d'y aller avant la fermeture donc ca sera pour ce soir soit H - 3  hé hé .

Dans l'attente du jeu je me suis consolé avec la pub qui est plutôt pas mal je dois bien l'avouer.

Alors en attendant mon test je ne peux que vous conseillez d'aller matter la pub qui se trouve ==> http://media.nintendo-europe.com/compel/video/Video_03cee819-1d76-465f-8619-967178153d79.mov

 

Bonne séance de pub et si vous avez un peu de temps foncez l'acheter ...le jeu hein pas la pub ^^

 

Pogman le birmane

ps: quicktime requis pour visionner la pub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut mon c patrick de vias,<br /> <br /> j'aime bien la nintendo et mario paint<br /> <br /> je ais de jolies dessins de moustache avec
A
T'as carrément édité ton post pour le décompte des heures ! Ca c'est du professionnalisme ! :D
A
Et dire que vous m'insultez parce que je joue de la guitare !<br /> :PpPpPpPp<br /> <br /> [oui oui c'est une animation texte !]
A
Hé hé,<br /> Je viens de le récupérer grâce à Nintendo et ça déchire !!<br /> Y'a même 99 Balloons (la seule chanson allemande que je connaisse) !!!!<br />
Publicité