Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My House - Un blog Antologic
My House - Un blog Antologic
Publicité
Archives
10 octobre 2004

He's alive, Aliiiiiive !

Et voilà,

Comme tous les gros geeks, j'ai décidé moi aussi de me mettre au blog. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était le moyen le plus simple pour moi de publier des articles qui me tenaient à coeur (je ne sais pas programmer en HTML). Vous trouverez donc ici, au fil du temps et de mon humeur, mes impressions sur les tendances du marché du jeu vidéo, des tests éclair, des chroniques, bref, tout ce qui me passe par la tête à un moment donné.

Pour résumer, j'espère que ça vous plaira, et en attendant : ENJOY! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
he he comme on se retrouve ^^<br /> <br /> "Le seul blog qui parle de jeux vidéo d'une façon plus adulte que d'habitude<br /> " <br /> <br /> + adulte t sur ? je demande à voir hin hin <br /> <br /> en ts cas si faut rediger ps2/gamecube/PC (ds les genres que j'aime evidemment...) ça me botte .<br /> <br /> en parlant de bottes je m'en vais les chausser.<br /> <br /> SAluut les pootes<br />
F
Vraiment une bonne idée que celle là ! figure toi mon petit que j'avais la même idée...<br /> <br /> une association ça te dit ? :D
Publicité